poussette de bébé

Pour votre bébé, tout ce que vous achetez est peu. Surtout si vous êtes un nouveau parent, le nombre de produits sur le marché est écrasant.

Et nous savons déjà que les publicités attaquent là où ça fait le plus mal: allez-vous vraiment lésiner sur la santé/sécurité/confort de votre progéniture? Si vous vous laissez aller, vous vous retrouverez avec beaucoup de déchets dans votre maison, et il y a de fortes chances que vous n’en utilisiez pas la moitié.

Ce n’est pas le cas de la poussette. C’est un de ces achats qu’il faut regarder à la loupe, car vous allez l’utiliser pendant longtemps, et c’est probablement l’un des plus gros investissements que vous aurez à faire.

Sa fonction va être intensive, soit avec une nacelle pour les premiers mois, soit avec un siège pour les années de croissance, et c’est pourquoi il faut acheter avec des critères.

Voici une liste des meilleures poussettes telles que jugées par les mères et les pédiatres. Pour le réaliser, nous avons privilégié le confort des parents (poids, maniabilité, facilité de pliage) et bien sûr, le bébé aussi.
Tous les poussettes bebe de cette liste, vous pouvez les acheter par l’intermédiaire d’Amazon.

LES MEILLEURES POUSSETTES COMPACTES POUR BÉBÉ

Voici la liste des dix meilleures poussettes d’après l’avis des mères et des pédiatres. Pour la confection, le confort des parents (poids, manipulation, facilité de pliage) et du bébé a été valorisé.

Poussette Yoyo

La poussette Babyzen Yoyo est l’une des options les plus légères pour porter le bébé dès sa naissance. C’est ainsi que, depuis un certain temps, il intègre la possibilité d’accoupler une nacelle qui, bien qu’elle ne soit pas très spacieuse, semble assez confortable. En outre, il est possible de vous attacher des adaptateurs pour le Groupe 0.

C’est une poussette très inhabituelle et nous devons admettre que nous l’avons aimée. Plus précisément, nous avons constaté que le système de pliage était la caractéristique principale. Une fois plié, le peu de place qu’il prend est spectaculaire. C’est peut-être l’une des rares poussettes de luxe qui répondent aux normes de taille de l’IATA pour le transport de bagages en cabine d’avion. Il existe d’autres très petites poussettes, mais il s’agit généralement de poussettes bon marché conçues pour un usage plus sporadique.

Bien sûr, tout ne peut pas être positif. Pour ce modèle qui prend si peu de place, il semble que beaucoup se plaignent qu’il devienne trop petit trop tôt. En plus, c’est plutôt cher comparé à ses concurrents directs. Une autre chose qui nous fait douter est que vos roues arrière sont plus rapprochées que les roues avant et cela peut avoir une influence sur la stabilité, mais nous n’avons pas vu de plaintes à ce sujet, donc nous supposons que ce problème potentiel sera bien résolu.

Cela dit, nous devons insister sur le fait que nous pensons que c’est une poussette spectaculaire si nous devons souvent nous déplacer dans la ville, prendre les transports publics, si nous avons l’intention de nous déplacer et même si nous avons peu d’espace ou une très petite voiture, c’est une solution à envisager.

C’est peut-être la poussette compacte et légère du marché.

Avantages
  • Pliage très compact avec une seule main.
  • Depuis la naissance avec nacelle et groupe 0.
  • Suspension sur les quatre roues.
Inconvénients
  • N’est pas réversible.
  • Le prix n’est pas le moins cher.
  • Les roues sont un peu petites.

Poussette double 3 roues BBtwin

C’est l’une des poussettes les plus complètes du marché et c’est pourquoi le prix est si élevé, mais c’est une excellente option à prendre en compte.

Preuve de sa qualité sont les roues dures qu’il possède qui, étant si robustes, donnent une longue durabilité et peu de chance de rupture. En outre, ils ont la capacité de tourner sur eux-mêmes et disposent d’un amortissement efficace.

Il a la capacité de se replier de sorte que vous pouvez le transporter dans votre voiture si vous le souhaitez ou, en tout cas, il est assez facile à stocker dans n’importe quel placard. Il convient aux bébés jusqu’à 3 ans, ce qui est une tranche d’âge assez longue qui vous permet de profiter de la poussette pendant une longue période.

Il n’a pas un montage trop complexe, mais il est vrai qu’il manque des instructions pour ne pas se perdre pendant le processus de montage.

De toutes les poussettes doubles, c’est peut-être la meilleure option.

Avantages
  • Roues plus robustes que la plupart des poussettes.
  • Même si c’est une poussette double, elle peut se plier.
  • Le prix est inférieur au reste des poussettes de votre catégorie.
Inconvénients
  • Il a une largeur de 82 centimètres, qui est supérieure à la moyenne; il convient de mesurer les portes et les ascenseurs pour voir s’il passe.

Poussette Hauck Trio

Nacelle et chaise de voiture pour groupe 0+ : cette poussette Hauck Shopper SLX a tout, donc vous êtes couvert dans la première année du bébé. Et une chaise longue confortable qui vous tiendra aussi longtemps que vous en aurez besoin.

La chaise tient jusqu’à 25 kg, beaucoup plus que d’habitude. C’est pourquoi il a un grand siège et un repose-pieds qui s’adaptera à la taille de votre petit enfant à mesure qu’il grandira. Le dossier est inclinable jusqu’à environ 150º, de sorte que vous pouvez faire la sieste si vous le souhaitez.

La structure est dure et résistante. Le système Easy Fix System vous permet de passer facilement d’une pièce à l’autre, ce que vous apprécierez surtout les premiers mois.

Les mesures de sécurité du siège auto comprennent une protection contre les chocs latéraux, grâce à une mousse absorbant les chocs, et un harnais rembourré à trois points. Bien sûr, respectez les règles pour que vous puissiez voyager avec le bébé en toute sécurité. En outre, en combinant la siège auto avec le châssis, vous pouvez déplacer le bébé sans le réveiller ou le déranger.

Dans la chaise, vous avez un harnais de 5 points barre avant de sécurité et frein de stationnement. Bien que recommandé pour la ville, il réagit bien sur les terrains irréguliers: les roues sont en EVA et ont une suspension. Les roues avant peuvent être fixées ou pivotantes, selon votre intérêt.

L’esprit urbain de cette poussette se retrouve dans le pliage compact et dans les petits détails, comme le grand sac porte-objet (vous pouvez l’emmener au supermarché pour faire vos achats quotidiens). Aussi sur le plateau avec porte-bouteilles sur le guidon, pour toujours apporter de l’eau à la main ou soutenir le biberon un moment. Avec deux trous, pour que vous puissiez aussi porter votre boisson, et aussi laisser de petits objets, comme le téléphone ou les clés.

Poussette nacelle et siège auto : tout ce dont vous avez besoin dans les premiers mois.

Avantages
  • La combinaison des trois pièces -nacelle, chaise de voiture, chaise de promenade- est excellente.
  • Résistez aux enfants jusqu’à 25 kg.
  • La capote est grande et protège bien.
Inconvénients
  • Assurez-vous d’ajuster la fermeture en pliage… ou elle s’ouvrira quand vous vous y attendrez le moins.
  • Le tissu pourrait être plus respirant.

Poussette Joie Litetrax

Avec une esthétique moderne, la structure de la poussette Joie Litetrax 4 comprend une chaise de promenade à quatre positions sur le dossier, et permet d’accoupler à la fois un groupe 0 et une nacelle, ce dernier utilisant de petits adaptateurs.

Si vous ne voulez pas dépenser un supplément sur la nacelle, la vérité est que cette poussette permet de renverser le dossier, ce qui le rend idéal non seulement pour les bébés en bas âge, mais aussi pour les siestes ou les changements de couches.

Un de ses points forts est le pli, qui n’est pas le type habituel de parapluie, et pourtant il est étonnamment confortable et simple. Il suffit de tirer une bande située au milieu du siège, de replier et de fermer un boudin de maintien qui empêche l’ouverture quand il ne touche pas.

Tout le processus peut être fait avec une main, une qualité très intéressante quand l’autre est occupée avec le bébé ou avec plusieurs paquets. Une fois pliée, la poussette se tient debout, peut être traînée comme une valise grâce à ses roues, et occupe très peu.

En plus du plateau sous le siège, un porte-bagage peut être fixé sur le guidon. Il est grand et utile, même s’il occupe tout l’espace disponible (vous ne pouvez pas accrocher autre chose) et ne se démonte pas facilement. Assurez-vous donc que le système vous convainc avant de prendre le temps de mettre et de retirer des pièces.

La capuche extensible offre une couverture complète et dispose d’un panneau de ventilation à fermeture éclair, très utile lors des journées les plus chaudes. En outre, ce modèle inclut dans son prix une housse de pluie pratique.

Une poussette convertible en 3 en 1, extraordinairement maniable, .

Avantages
  • Le système de pliage est génial.
  • La possibilité d’accoupler à la fois une nacelle et un Groupe 0 pour la poussette.
  • Il est très léger dans la manipulation, même sur des terrains difficiles.
Inconvénients
  • Retirer le textile pour le mettre dans la machine à laver n’est pas facile.
  • Pour bien plier, le panier doit être vide.

Poussette Chicco

Avec une structure très légère, la poussette Chicco London Up fonctionne parfaitement comme deuxième poussette de promenade à porter ou à avoir chez les grands-parents… bien que ses prestations font que de nombreux parents l’ont transformée en la poussette de promenade pour bébé principale, en garant d’autres options plus chères et encombrantes.

La raison en est que, dans la pratique, il s’agit d’un poussette très polyvalent, avec un pliage compact qui facilite la vie quand il s’agit de le ranger dans un petit appartement, le déposer à la garderie, le prendre en voiture ou les transports en commun.

Le dossier est réglé dans quatre positions différentes, l’une d’elles permet de porter votre bébé complètement allongé, fonctionnant comme une nacelle. Si le petit est assis, la ligne de vision est dans le sens de la marche.

Fabriqué en polyester et en acier, il comprend une ceinture de sécurité 5 points et une barre avant rembourrée pour éviter les chutes sans gêner l’enfant.

Le mouvement se fait grâce à quatre points d’appui, avec deux roues chacun, ce qui implique un supplément de stabilité. Les roues sont petites, selon l’esprit “light” de ce modèle, et peuvent être difficiles à conduire dans les petits espaces.

C’est l’un des modèles les plus simples de Chicco, qui propose une poussette canne compacte économique avec la garantie d’une marque plus que prouvée. Le London est un grand best-seller poussette qui peut être très utile.

Remarque
Ce modèle comprend également une bulle de pluie et une capote inclinable qui, tout en remplissant sa fonction, peut s’avérer un peu faible si le jour est très lumineux.

Une poussette pratique pour la ville et les vacances.

Avantages
  • Le prix: une super poussette pour moins de 100 €.
  • Se plie complètement et facilement.
  • C’est une poussette canne très légère, un peu plus de 7 kg
Inconvénients
  • La capote ne couvre pas complètement le siège.
  • Le panier peut s’avérer petit.

Poussette 3 en 1 iBaby

Si vous voulez résoudre en un seul achat tout ce qui concerne la mobilité de votre bébé, le Star Ibaby Neo est une excellente décision, car il inclut dans le même paquet la chaise avec nacelle et le Groupe 0.

Mais ce n’est pas tout. Vous emportez un parasol, une bulle de pluie, un matelas pour nacelle, un sac polaire et un sac à langer 5 pièces qui vous faciliteront la vie pour transporter tous les éléments dont votre bébé a besoin quand il n’est pas à la maison.

SSi l’on ajoute à cela son ample panier pour le transport d’objets, on peut dire que vous n’aurez pas de problèmes d’espace.

La siège comprend un harnais de sécurité de 5 points et une barre avant pour protéger le petit passager des chutes. Il est inclinable en 4 positions jusqu’à l’horizontale, ce qui vous permettra de changer facilement la position de bébé assis à couché.

Vous pouvez également régler le sens de la marche, vers l’avant ou en regardant vers vous, selon votre confort.

Le châssis en aluminium est compact et facile à plier, le guidon est réglé en hauteur pour faciliter la conduite et la taille des roues (7″ à l’avant et 12″ à l’arrière) avec amortissement indépendant supporte les terrains irréguliers.

Avec toutes ces fonctionnalités, le Star Ibaby Neo devient un poussette 3 en 1 parfait pour oublier d’acheter autre chose pendant de nombreux mois.

La poussette la plus complète, à un prix très raisonnable.

Avantages
  • Pouvoir acheter toutes les pièces d’un coup.
  • Le nombre de compléments inclus.
  • Les housses amovibles et lavables.
Inconvénients
  • Le tissu est très fin et l’eau peut le traverser s’il pleut trop.
  • Non compris capot.

Poussette Chicco Urban

Cette combinaison de nacelle semi-rigide et de poussette fait de l’Urban Plus une poussette transformable et pratique, avec la garantie de la marque Chicco.

Nous sommes devant un poussette conçu pour un usage urbain, et dans ce sens, l’accent a été mis sur l’esthétique, grâce aux différentes possibilités de personnalisation offertes par les packs supplémentaires avec capote, couvre-croûte pour les deux pièces, réducteur pour les premiers mois et kit de confort pour que les harnais ne gênent pas.

La structure de base comprend uniquement le châssis, le siège, la bulle de pluie et un revêtement très simple pour la nacelle.

Tout cela, bien sûr, sans perdre de vue la facilité d’utilisation. Une fois monté, les changements et les réglages (du siège et du repose-jambes, ainsi que la direction du mouvement du fauteuil) peuvent être effectués d’une seule main. Le même que le pliage, ultra-compact comme il devrait l’être dans un modèle urbain, qui comprend également une poignée pour le transport.

Si vous voulez économiser encore plus d’espace, vous pouvez détacher le siège avant de fermer le châssis.

Mais ce qui est sans doute le plus apprécié, c’est le gain de place qui fait que la nacelle et le siège sont une seule et même pièce convertible, grâce à un ingénieux système de sangles, beaucoup plus facile à utiliser qu’il n’y paraît sur le papier.

Le Duo Urban Plus est compatible avec le siège auto Auto-Fix Fast de Chicco, bien que vous ayez besoin de pièces d’adaptation pour l’utiliser.

Un poussette que vous pourrez personnaliser dès le premier jour.

Avantages
  • La possibilité de personnaliser le poussette avec les différents Color Packs.
  • La nacelle est très légère, et peut être utilisée séparément pour endormir le bébé.
  • Grand panier accessible.
Inconvénients
  • Le Color Pack n’est pas inclus, et il est impératif de l’acheter.
  • Nécessite un adaptateur pour le groupe 0.

Poussette Hot Mom

Ce n’est pas parce qu’elle s’appelle Hot Mom (ce qui signifierait quelque chose comme cool Mama) que cette poussette a déjà attiré notre attention. Et une fois que nous l’avons examinée, la vérité est que nous avons trouvé une poussette 2 en 1 polyvalente et durable.

Tout d’abord, ce n’est pas que la nacelle et la siège soient deux pièces séparées, mais que ce soit la même structure qui soit placée dans une position ou une autre, grâce à un ingénieux système de poignées. Le design de cette combinaison, qui est typique de la marque, est breveté et a remporté le prix du design de Cologne (Allemagne) en 2012.

Si nous choisissons la siège, il est intéressant de noter qu’elle peut être réglée en trois positions d’inclinaison, afin que le bébé puisse dormir la sieste quand il est fatigué. La siège a une ceinture de sécurité de 5 points pour que le bébé va en toute sécurité.

Et pour votre confort, le guidon est réglable en hauteur et a un revêtement en caoutchouc pour le rendre plus facile à saisir. La conduite est agréable, grâce à la suspension sur les quatre roues, qui sont en plus de caoutchouc et anti-crevaison. Les deux roues avant tournent à 360 min. Le frein arrière peut être actionné avec le pied.

En fait, ce Hot Mom Multi ressemble étrangement à la Bugaboo Cameleon… mais bien sûr, à un prix beaucoup plus abordable. En outre, il comprend beaucoup de bonus: une capote avec protection contre les vents avec protection solaire, housse contre la pluie, moustiquaire, un sac porte-objets taille XL… Cool, n’est-ce pas?

Un 2 en 1 -nacelle et chaise- de conception très cool.

Avantages
  • Comprend étui de pluie et moustiquaire.
  • La chaise/nacelle peut être placée dans le sens de la marche ou face à l’adulte.
  • Vous pouvez acheter le siège de voiture (séparément) qui s’adapte à la même structure en aluminium.
Inconvénients
  • Le pliage est simple, mais il pourrait être plus compact.
  • Pas de repose-pieds réglable.

Poussette Baby Jogger

Si vous aimez emmener votre bébé en voyage, le poussette Baby Jogger City Tour est un de ces achats que vous ne regretterez pas.

Le système de pliage Quick Fold vient de série sur toutes les chaises de la marque, permettant de plier la chaise d’une seule main. Mais dans ce cas, le résultat est ultracompact, et le poussette plié est conforme aux normes de la plupart des moyens de transport pour bagages à main.

En d’autres termes, les compagnies aériennes ne vous poseront pas de problèmes lors de l’embarquement, un problème de plus en plus fréquent chez les parents qui voyagent. En outre, il comprend un sac de transport pratique qui est conservé dans un compartiment de la poussette elle-même, une fois déployé.

Par ailleurs, la poussette est confortable et practique, les roues (en EVA de 6″ et 5″) sont en suspension et vous pouvez choisir de rouler avec elles en mode rotatif ou droit. Le siège se repose presque complètement et a une capote multiposition avec protection solaire avec fenêtre.

Peut-être que le Baby n’est pas la poussette idéale si votre style de vie est plutôt sédentaire, mais c’est un grand achat si les déplacements avec le bébé sont habituels, car ils ont obtenu une grande maniabilité, des facilités impressionnantes de pliage et de transport… et tout cela sans qu’on le remarque à peine dans le confort de la poussette elle-même.

Une poussette ultra compacte pour les familles qui se déplacent beaucoup.

Avantages
  • Le poids: moins de 7 kg.
  • Le siège est très spacieux pour une chaise aussi pliante.
  • Beaucoup d’espace pour les lames, dans le panier et le dossier.
Inconvénients
  • Le repose-pieds n’est pas réglable.
  • Si légère, elle peut être déstabilisée si vous portez un poids supplémentaire sur le guidon.

Poussette Hauck Rapid 4 X

Avec la garantie d’une marque connue, le Hauk Rapid 4x fait honneur à son nom, parce que l’adapter à vos besoins est le plus rapide et le plus simple au monde.

Tout réglage est fait en un instant, mais certainement le meilleur le pliage de la poussette: ultracompact, il est fait avec une seule main (tirant une poignée au centre du siège). Et une fois pliée, elle a une poignée pour que vous puissiez la porter confortablement. En outre, le poids est très raisonnable (9 kg).

Vous pouvez également régler le soutien-pieds et le dossier, qui va jusqu’à la position couchée. C’est génial si votre bébé veut se reposer un moment. La capote protège très bien, et il y a une petite fenêtre pour surveiller le petit sans le réveiller ou le déranger.

Bien qu’à l’oeil nu semble un peu dur, en fait le siège est rembourré et confortable. La barre de sécurité est également rembourré, et de retirer et mettre.

Ce modèle est accompagné d’un dessin de Mickey Mouse, que les enfants adorent. Si vous n’êtes pas trop Disney, c’est assez discret pour mettre une touche d’enfant sans être voyant.

Du point de vue des papas, vous allez adorer la conduite de cette poussette hauck rapid 4: lisse, avec la hauteur du guidon articulé (jusqu’à 30 cm de variation), avec suspension sur les quatre roues et frein arrière très accessible.

Une poussette ultra compacte pour les familles qui se déplacent beaucoup.

Avantages
  • Le pliage est vraiment compact.
  • Tenez jusqu’à 25 kg de poids, donc vous avez une chaise pour longtemps.
  • La capote a une protection solaire, une fenêtre et une poche pour petits objets.
Inconvénients
  • Le sac porte-objet est de grande capacité, mais un peu faible.
  • Si vous n’êtes pas fan de Disney, vous n’avez pas d’autres options dans l’impression.

Poussette MacLaren

Nous sommes face à l’une de ces marques si renommées qu’elles sont devenues génériques, comme le rimmel ou le kleenex.

Le poussette canne Maclaren est synonyme de poussette super pliante et super résistante, la mère de pratiquement toutes les poussettes modernes. Et tout cela grâce à un ingénieur aéronautique qui, il y a plus de cinquante ans, s’est inspiré des plans d’un avion pour ce design industriel.

Avec une telle lettre de motivation, il est clair que ce modèle, Maclaren Quest, est l’un des choix préférés de tous les parents. Le pack comprend la siège, avec capote extensible et extra grande, avec visière solaire et un tissu résistant aux UVA, plus une bulle de pluie premium résistant au vent.

En outre, il intègre le Newborn Safety System, création de la marque elle-même: il s’agit d’une barrière textile dans la zone de la tête et un maillage pour les pieds qui peut être fixé à la fin du siège, pour éviter que les nouveau-nés puissent s’échapper du siège.

Les quatre positions du siège peuvent être réglées à l’aide d’une seule main, de même que le pliage, qui dispose également d’un auto-verrouillage et d’une poignée de transport. Il convient également de souligner le confort de votre siège rembourré et la suspension sur les quatre roues.

Comme il est supposé que l’utilisation de cette poussette va être intensive, il y a des pièces de rechange disponibles pour les pièces les plus usées, comme des roues, des guidons ou des textiles; tout auto-remplaçable pour que vous puissiez le monter à la maison.

Une poussette légère et compacte, avec toutes les garanties d’une marque leader comme Maclaren.

Avantages
  • Garantie de la marque, pour la vie!.
  • Tissus démontables et lavables à la machine.
  • Ne nécessite pas de montage.
Inconvénients
  • Il n’inclut pas la barre de sécurité avant, mais peut être ajouté.
  • En pliant la chaise, les roues peuvent tacher la capote.

Poussette Baby Jogger City Mini GT

Pour entrer sérieusement dans le domaine des poussettes à trois roues, rien de mieux que de nous arrêter sur ce modèle qui se distingue par la facilité d’utilisation. Le poussette City Mini GT dispose de trois roues EVA de 8,5″ et ajoute de la suspension à l’avant pour les trajets urbains et ruraux.

Cette capacité vous permet de bien fonctionner sur presque n’importe quel terrain, et est complétée par un guidon réglable, avec barre ergonomique et un frein à main qui nous permet de verrouiller la poussette à l’instant, en cas de besoin.

Comme on pouvait s’y attendre dans une poussette aussi robuste, la stabilité est payée avec un peu plus de poids que les autres poussettes (9,5 kg) mais elle est compensée par la maniabilité qu’ils ont obtenue.

Bien que le nom du modèle soit Mini, le siège de cette poussette est le plus large de toute la gamme Baby Jogger. Il se replie presque entièrement, jusqu’à 150º, et se plie en tirant un ruban à la main, selon le système Quick Fold.

En outre, il dispose d’une bâche avec protection UPF 50+, avec deux fenêtres avec fermetures velcro à ajuster à différentes hauteurs, plus deux panneaux de ventilation latéraux.

Le pack de base contient le panier avec auvent et panier. Achetés à part, vous pouvez ajouter une nacelle et la siège Groupe 0 City Go.

Une poussette tout-terrain à trois roues vraiment, facile à plier et une résistance spectaculaire.

Avantages
  • Plus que robuste, il semble à l’épreuve des pompes.
  • Le pliage est incroyablement doux.
  • La résistance sur des terrains irréguliers.
Inconvénients
  • Le prix n’est pas bon marché, mais il est logique pour les prestations qu’il offre.
  • Même s’il s’appelle Jogger, cette poussette n’est pas conçue pour courir avec lui.

LES POUSSETTES BEBE RECOMMANDÉES

Parmi tous les modèles, voici nos recommandations pour les poussettes. Pour ce faire, nous nous sommes concentrés sur deux paramètres fondamentaux: confort pour les parents et confort pour le bébé.

  • Confort pour les parents parce qu’une poussette devrait être conçu pour faciliter la vie des parents et les aider au maximum dans les déplacements avec leur petit. C’est pourquoi le poids et la facilité de pliage de la poussette sont essentiels.
  • Confort pour le bébé parce que, après tout, il va passer assez de temps assis et nous voulons tous qu’il soit aussi confortable et calme que possible. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous ne tarderez pas à vous plaindre, sans parler des blessures dues à de mauvaises postures maintenues dans le temps.

LA MEILLEURE POUSSETTE DE QUALITÉ PRIX: Joie Litetrax 4

La grande réussite de la Joie Litetrax 4 est sa polyvalence, car étant totalement inclinable, vous pouvez économiser la nacelle (mais aussi acheter à part) et l’utiliser dès les premiers jours.

Le système de pliage est très confortable, et les roues peuvent être utilisées pour faire glisser la structure même pliée.

Nous aimons aussi que vous ayez beaucoup d’espace de rangement et de capote avec couverture totale avec panneau de ventilation pour les jours les plus chauds. Et il comprend de série le protecteur de pluie.

En plus de la possibilité de s’adapter à la croissance du bébé, nous soulignons surtout la qualité des finitions, qui font de cette poussette un excellent achat pour un budget serré.

L’un des meilleurs choix du moment.

Poussette Litetrax 4 roues Ember - Joie

LA MEILLEURE POUSSETTE PAS CHÈRE: Chicco – Poussette Canne London Up

Chicco - Poussette Canne London Up - Poussette Canne avec Arceau, Compacte, Inclinable 4 positions - Blue Passion

Une poussette pour moins de cent euros ? Oui, et quelle chaise! La Chicco London apparaît dans toutes les listes des meilleures ventes, et bien sûr il y a des raisons: légèreté, résistance, confort…

Conçue en principe comme une deuxième poussette de voyage, dans la pratique de nombreux utilisateurs ont choisi de la transformer en poussette principale, car elle élimine le fardeau de traîner une voiture lourde et encombrante, sans renoncer au confort qu’offrent également les poussettes plus chères.

Bien que la manœuvrabilité dans les petits espaces ne soit pas son point fort, le dossier peut être réglé en quatre positions, permettant à votre bébé de s’allonger comme s’il s’agissait d’une nacelle.

Le résultat est une poussette excellente: elle résiste à l’usure sans problème, et surtout elle pèse et occupe très peu.

LA MEILLEURE POUSSETTE EN TROIS PIÈCES: iBaby Go Baby Neo

Nous aimons les 3 en 1 parce qu’ils éliminent d’un coup tout problème d’incompatibilité entre les différents éléments et en particulier nous aimons le Star Ibaby Neo, parce qu’en plus des trois pièces de base (nacelle, chaise et Groupe 0) comprend un certain nombre d’accessoires qui vous seront très utiles.

Dans ce modèle, nous avons tout: parasol, bulle de pluie, textiles amovibles à mettre dans la machine à laver, beaucoup d’espace supplémentaire pour transporter des objets…

Il manque peut-être une capote, surtout pour les climats très ensoleillés, mais c’est quelque chose que vous devrez évaluer selon vos besoins.

Dans tous les cas, avec cette poussette vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et avec tous les préparatifs pour l’arrivée du bébé, c’est quelque chose qui est très apprécié.

iBaby Go Baby Neo Poussette pour bébé avec assise/landau/ombrelle/protection anti-pluie

LA MEILLEURE POUSSETTE PLIANTE POUR VOYAGER:
Baby Jogger 
City Tour 2

poussette Baby Jogger City Tour 2 simple et compacte, légère, pliable et portable, ardoise

Si vous voyagez habituellement avec votre bébé, l’espace qui occupe la poussette n’est pas idiot. Je suis sûr que vous ne voulez pas passer le stress d’avoir à discuter avec un employé de compagnie aérienne, parce qu’à la dernière minute ils décident que votre poussette ne rentre pas dans l’avion.

Pour être sûr, le Baby Jogger City Tour s’adapte à la réglementation des transports (bien que n’oubliez pas de vérifier votre cas particulier, parce que chaque compagnie aérienne fixe ses propres règles).

Cette poussette n’occupe et ne pèse presque rien et apporte en outre un sac pratique pour garder la structure pliée. Et tout cela sans renoncer au confort et à la maniabilité d’une poussette, qui répond également parfaitement au jour le jour.

COMPARAISON DES POUSSETTES DE BÉBÉ

Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez la comparaison des meilleurs modèles de poussette, qui apparaissent dans ce guide.

Poussette

Prix

Type

Âge recommandé

Poids approximatif

Pliage

Note

Chicco London

Poussette canne

De 0 à 3 ans

10 kilos

Compact, type parapluie

3 en 1

De 0 à 6 ans

8 kilos

Compact, type parapluie

3 en 1

De 0 à 3 ans

15 kilos

Compact, type parapluie

Poussette canne

De 0 à 3 ans

9,74 kilos

Compact, depuis le centre du siège

2 en 1

De 0 à 3 ans

16 kilos

Ultra-compact

3 en 1

De 0 à 3 ans

18,5 kilos

Compact

Poussette canne

De 9 à 25 mois

6,6 kilos

Ultra-compact, système Quick-Fold

Poussette canne

De 0 à 6 ans

9 kilos

Ultra-compact

Poussette canne

De 0 à 3 ans

6 kilos

Compact, type parapluie